Liste des questions et des réponses

Basculer le titreDevis est gratuit ?

Tout à fait! Même si on vous envoie 3 devis différents pour le choix.

Comment bénéficier du meilleur tarif possible ?

Grâce à notre politique bien souple de fixation des tarifs vous pouvez choisir la proposition qui vous convient. Nous vous proposons 3 formules avec des tarifs et des prestations différents, voire une simple livraison avec le chauffeur. Sinon, vous pouvez aussi choisir de transporter certaines choses vous même pour réduire le volume, par exemple.

Comment être sûr du sérieux des déménageurs ?

Pour trouver la réponse de cette question aller sur la page “Qui sommes-nous?”

Je ne connais pas encore ma nouvelle adresse…

Aucun problème, nous allons indiquer dans votre devis au moins la ville avec son code postal ou vous allez vous installer. Par contre nous aurons besoin de l’adresse précise le jour J.

Puis-je faire appel à Joseph Déménagement pour déménager seulement une partie de mes biens ?

C’est tout à fait possible. Nous sommes la pour répondre à vos besoins dans le domaine de déménagement.

Proposez-vous des services de garde meuble ?

Il existe certains espaces de stockage avec lesquels nous collaborons et qui proposent des tarifs assez raisonnables. Si vous souhaitez un stockage en garde meuble, vous pouvez le préciser en ajoutant « Garde meuble » à la suite de votre adresse de livraison. Sinon, nous vous recontacterons de toute façon pour compléter votre devis de déménagement.

Je déménage à l'étranger, “Joseph Déménagement” peut-il me proposer des devis de déménagement ?

Seulement dans les cas ou les pays étrangers ont des frontières communes avec la France.

Que faire en cas de détérioration ou de casse ?

Cependant, le risque 0 n’existe pas. C’est pour cela qu’en choisissant un de nos devis vous souscrivez automatiquement à une assurance (incluse dans le devis de déménagement) pour être couvert en cas de pépin.Au début de votre déménagement, nos déménageurs réalisent avec vous un état des lieux pour constater l’état de vos biens. Un de vos biens a subi une détérioration ? Vous avez alors jusqu’à 10 jours pour notifier le déménageur des dégâts grâce à un courrier recommandé + photo. L’assurance entre alors en jeu pour vous dédommager.